Impression stop trottoir personnalisé 

Qu'est-ce qu'un stop trottoir ? 

Le stop trottoir, ou chevalet porte affiche est une signalétique d'usage intérieur ou extérieur qui permet d'affiche simultanément deux affiches identiques ou différentes. Son nom provient de sa destination la plus fréquente, à savoir les trottoirs, et de son objectif qui est d'attirer l'attention (de stopper) les passants.

C'est un support très utilisé dans les commerces et boutiques, en particulier en hôtellerie et restauration ou plus généralement chez les artisans et les commerces qui bénéficient d'un lieu de passage en façade. C'est un excellent complément de devanture, idéal en PLV d'appoint.

Stop trottoir alu format A1 - porte affiches alu 

Soignez votre communication grâce à ce stop trottoir professionnel pliable en aluminium. Le chevalet stop trottoir est un panneau porte affiches sur pied. Structure aluminium et impression numérique du visuel au format A1. Cadre clipsable de 32 mm pour pouvoir changement rapide des visuels. Visuels protégés par un film plastique de protection PET.
Utilisable en extérieur mais par "beau temps", en cas d'intempéries optez plutôt le stop trottoir wind x beaucoup plus résistant.

Avantages : Inoxydable, structure pliable pour être rangée facilement, changement rapide des visuels, film de protection PET

Impression de chevalet publicitaire intérieur & extérieur out-bean

Le chevalet Stop&away est un outil de promotion intérieur & extérieur à la forme unique qui permet aux annonceurs de se démarquer. Imprimé sur les deux faces, il est léger et se déploie automatiquement. La fixation interne du chevalet se fait via bandes textile/velcro (fournies). Le chevalet est accompagné de 4 sardines pour fixation au sol en extérieur. Vendu avec son sac de transport.

Avantages : Impression sur les deux faces (2 visuels différents ou identiques), léger, intérieur ou extérieur, sac fournis