Comment créer sa bonnet?

Accessoire de mode incontournable, la bonnet brodée est un cadeau d’affaire qui fait plaisir à vos clients et prospect tout en véhiculant une image jeune et sportive pour votre entreprise.

Rien de plus simple que de créer sa propre bonnet personnalisée brodée. Chez 3dplus, il vous suffit de commander vos bonnets et de choisir vos options. Puis, vous nous envoyez le fichier avec le visuel que vous souhaitez apposer et nous nous occupons de faire broder votre bonnet.

Vous pouvez faire broder un texte ou un logo avec un seule couleur. Il faut donc veiller à ce que la couleur de la bonnet soit en harmonie avec la couleur du fil.

Le principal avantage d’opter pour la broderie pour personnaliser des bonnets est que cette technique vous garantit un niveau de qualité élevé et une durée de vie inégalable pour votre visuel brodé. Cependant, il est recommandé de broder un visuel simple : les zones trop fines ou délicates sont compliquées voire impossible à réaliser.

Comment broder une bonnet ?

Méthode de personnalisation premium pour une casquette, la broderie apporte une finition d’une grande qualité.

L’impression en broderie de votre logo ou de votre identité visuelle consiste à reproduire votre visuel avec des fils. Sa couleur dépend donc de la couleur des fils employés.

La broderie est réalisée à même le tissu : il est piqué par des aiguilles à grande vitesse qui font passer les fils qui constitueront le motif. Généralement, la zone à broder est isolée dans un cadre ou le textile est maintenu à plat.

Qui peut broder une bonnent ?

Vous pouvez essayer de broder vous-même sur une bonnet mais cela nécessite un véritable savoir-faire et une bonne dose de patience.

Pour une bonnet brodée personnalisée de qualité à petit prix, le choix le plus judicieux est de commander chez 3dplus. Vous n’avez qu’à passer commande et nous envoyer votre visuel, nos équipes s’occupent du reste.

Pour obtenir le meilleur prix, nous vous recommandons de commander une certaine quantité de bonnets . Grâce à nos tarifs dégressifs, le prix unitaire sera plus intéressant.