Impression sur alu dibond

Idéal pour l'impression d'enseigne, de signalétique, de PLV ou de panneau de décoration, les panneaux imprimés en aluminium blanc Dibond résistent aux intempéries, corrosion et UV et conviennent pour une utilisation intérieure comme extérieure.
Pour un rendu optimal et une meilleure longévité, optez pour le film de protection. Fixation par entretoise ou à l'aide de vis à bois à travers le support.

Avantages : Durée de vie (6 à 8 ans), excellente qualité d'impression, résiste aux intempéries, utilisation intérieure ou extérieure

Le Dibond : c'est quoi ?

Le dibond est un panneau composite constitué de 2 plaques en aluminium et d'une couche centrale en plastique rigide (polyéthylène). Les plaques d'alu sont thermolaquées en blanc afin de permettre une impression parfaite.

C'est un support rigide extrêmement résistant qui offre une excellente qualité d'impression et une durée de vie pouvant approcher une dizaine d'années.

Ce support est résistant à l'eau, aux intempéries, à la décoloration et à la corrosion. L'impression directe UV permet une excellente tenue dans le temps des couleurs. Pour toutes ces qualités, l'aluminium dibond est utilisé en extérieur pour l'impression d'enseignes de tous formats, mais aussi sous forme de signalétique et en décoration.